Dattch: The Dating Application Lesbiennes Femmes Sont Dans l’attente

TL; DR: dans le monde merveilleux de lesbiennes matchmaking, Dattch est en fait un cours de la propre. Contrairement à autres solutions étant juste clones concernant le gay uns, Dattch fait quelque chose extrêmement spécial – vraiment placer ladies needs very first, le rendre le principal, et la majorité dignes de confiance, lesbiennes software sur le marché.

Voulez-vous faire usage de une relation service qui a demandé «Combien d’argent corps humain serrures rencontrez-vous? » Ni Robyn Exton, le créateur de Dattch.

Après années utilisation matchmaking applications et sites Web qui manifestement n’avaient pas un indice comment intérêt femmes, Exton réalisé le moment était venu pour une modification . Et c’est comment Dattch est né.

Avec lisse interface, illimité textos et un dynamique weblog (sans parler c’est sans frais!), Dattch peut être le go-to online dating pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses females.

Donner femmes un moyen pour heure souhaitent

Regardons les choses en face – les hommes et les femmes se fréquentent de différentes manières. Exton comprend que, donc elle voulait produire une application qui autorisé femelles à ce jour {comment ils|la façon dont ils|souhaiter Date. Et juste qui plus sûr à accomplir cela que un groupe de intelligent females?

Exton déclaré bien que beaucoup hommes préfèrent basé sur la localisation rencontres applications qui démontrent top correspond dans a particulier mile distance, Dattch matches ladies predicated on leurs passions et à travers fun, spéciaux caractéristiques tout comme le «pouvez-vous Plutôt?» jeu vidéo.

«il s’agit plus de découvrir comment femmes réagir et construire caractéristiques donnent tous la valeur ils peuvent être magasiner pour, «elle a dit . «Il s’agit de aider dames rencontrer divers autre women et en plus ils expliquent juste quoi résultat sera, si c’est une amitié, que ce soit vraiment aimer, que ce soit un go out and I also ‘ll never ever see you again. «

L ‘écran de Dattch en plus se démarque au reste.

Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou «Pinstagram» comme Exton appelle, personnes peuvent publier photographies de des leur la plus récente vacances ou quoi qu’elles ont pour déjeuner par opposition à composer un long profil, laisser les images discuter pour tous les user.

Exton a dit parce que la plupart des clients de Dattch en fait trois à quatre conversations avant satisfaisant vers le haut, le Pinstagram format normalement crée super ouverture contours if you n’ont pas le writing style de Nora Roberts.

«Nous avons pensé le moyen le plus simple pour les femmes montrer qui ils sont vraiment est par discuter images », a-t-elle mentionné. «Je suis capable de découvrir l’histoire complète de une autre personne Instagram membership sur qui ils sont que je suis capable de lire un peu vraiment étendu texte description que personne aime paternité et ne précisément état qui ils sont de toute façon. «

Y compris prix vers lesbienne communauté

Dattch est performant plus que simplement créer correspond – c’est vraiment contribuer n’importe quoi bénéfique pour la zone lesbienne tous ensemble, y compris une sécurité environnement pour les femmes pour avoir une interaction.

Alors que artificiel comptes abondent sur autres sites de sites de rencontres pour adultes , Dattch vérifie le sexe des utilisateurs avant ceux-ci incluent fournis accessibilité. Exton avec elle team ont concernant cinq différentes mesures qu’ils il suffit de prendre, tel que en utilisant Facebook et Skype, d’être sûr les hommes sont pas produire faux profils seulement pour rencontrer femmes.

Tout ça résultats la conclusion item vous pouvez voir maintenant – un succès site de rencontre développé par un groupe qui se soucie de offrir ses membres l’expérience ils exigent.

«Lesbiennes les femmes sont comme n’importe quel autre individu pour la raison que ils sont vraiment cherche les gens à satisfaire, «Exton mentionné. «Qu’est-ce que special à notre zone pourrait-il y avoir ‘un montant que la majorité des les femmes sont recherchent. Beaucoup d’entre eux aimeraient socialiser et remplir autre feamales in la ville, et c’est la valeur nous pouvons inclure outre. «

C’est vraiment simplement vers le haut d’ici

Alors que Dattch, qui est disponible sur iOS et Android os, s’appuie pendant le Royaume-Uni, c’est aussi trouvé dans major États-Unis lieux comme ny et San Francisco, avec une augmentation de emplacements (et pays!) pas loin désactivé.

Exton déclaré ils ont vu super succès quand vous regardez les États-Unis (environ 30% progrès chaque mois) et états-unis les femmes peuvent être reconnaissantes pour un matchmaking service ce sera vraiment conçu pour eux.

«je crois les gens peuvent vraiment sentir la différence fermement sur pas simplement l ‘esthétique, mais comment cela se sent un produit ou service conçu pour dames », a-t-elle déclaré.

En supposant l ‘application n’est pas vraiment trouvé dans votre région mais, Exton mentionné vous encore actif dans le Dattch société through blog, qui incluent posts sur pop culture, LGBT news ainsi que gode produit critiques, ou activités comme Stitch and Bitch, where Dattch membres du personnel et clients tricot, en fait certains boissons et vent concernant leurs conditions cela jour.

«le réel la joie les gens avoir de application est en fait se rencontrent l’autre â € ¦ mais tout en faisant, il y a une impression et une posture et une croyance dans le monde, et nous aussi désir individus remarquer que afin de savoir nous devons donner valeur supplémentaire pour eux en plus de juste se rencontrer l’un l’autre », a-t-elle dit.

pragmatique site